YOUR PROJECT STARTS HERE!

It's easy to start a new project on Hello crowd!.

1

Get involved! There's no magic formula...

Launching your project on Hello crowd! is a good start, but not enough to reach your fundraising target. This project is YOURS, so talk about it!
2

Make your project appealing

Be generous! Big photos, nice videos, clear and ordered presentation. Show that you're hungry! Do everything you can to make your project successful.
3

The "all or nothing" principle

To receive financial backing, you must at least reach your target (an objective that you want and can beat, obviously!). If this isn't the case, your backers will be reimbursed immediately without fee.
4

Much more than simply financing

The people that you are going to reach are your first audience, your first potential backers. You will experience - even before financing - a human adventure made of advice, friendship and meeting new people.
5

Manage your project

On Hello crowd!, you're the only one in charge of your project: you keep the full intellectual property rights of everything you do. This also means that you are responsible for promotion and achievement of your project. It's in your hands.
6

Don't forget costs incurred!

Calculate shipping costs (if applicable), the price of your rewards and add the 8,07% Hello crowd! commission (VAT incl.) on all funds collected and only applicable if the project is fully financed. All transaction fees are included (see the complete guide on ulule.com).
Propose a project

VOTRE PROJET DÉMARRE ICI!

La création d'un nouveau projet sur Hello crowd!, c'est simple. Pour être un porteur de projet heureux, lisez d'abord les 6 infos de base ci-dessous:

1

Soyez impliqué(e)! Il n'y a pas de formule magique...

Lancer votre projet sur Hello crowd!, c'est très bien, mais ça ne suffit pas pour atteindre son objectif de financement. Ce projet est LE VÔTRE, faites-le connaître!
2

Donnez envie!

Soyez généreux! De grandes photos, de belles vidéos, une présentation claire et ordonnée. Montrez que vous en voulez! Mettez toutes les chances de votre côté pour que votre projet soit partagé...
3

Le principe du «tout ou rien»

Pour recevoir votre financement, vous devez au moins atteindre votre objectif (objectif que vous voulez et pouvez dépasser, bien sûr!). Si ce n'est pas le cas, vos contributeurs seront intégralement remboursés, sans frais.
4

Bien plus qu'un simple financement

Les gens que vous allez atteindre sont votre première audience, vos premiers contributeurs potentiels. Au-delà du financement, vous allez vivre une expérience humaine pleine de conseils, de rencontres et d'échanges.
5

Vous êtes maître de votre projet

Sur Hello crowd!, vous êtes aux commandes. Vous gardez les pleins droits de propriété intellectuelle de votre projet. Vous êtes responsable de sa promotion et de sa réalisation. La réussite est entre vos mains.
6

N'oubliez pas les coûts liés!

Calculez les éventuels frais de port, le coût de vos contreparties et ajoutez la commission Hello crowd! qui est de 8,07% TVA incl. sur toutes les sommes perçues, et ce seulement si votre projet est entièrement financé. Tous les frais de transaction sont inclus (voir le guide complet sur Ulule.com).

Une question?
Sandrine vous répond!

Un des points forts d’Hello crowd!, c’est la proximité et le soutien permanent. Ne restez donc jamais avec une question sans réponse. Posez-la directement à Sandrine. Elle s’y connaît en crowdfunding et elle partage volontiers son savoir!

Posez votre question
Proposer un projet